Comprendre vos frais de gestion en portage salarial

Plutôt que de vous parler frais, on va vous parler services.
Chez Dtalents, quand vous êtes consultant indépendant vous bénéficiez de tout un éventail de services à forte valeur ajoutée souvent inédits sur le marché, comme l’avance de trésorerie ou le paiement du salaire dès l’émission des factures vers vos clients

Une offre de services personnalisée

Pour connaître la liste exhaustive de ce qui est pris en compte dans les frais de gestion en portage salarial, un moyen simple : consulter votre offre de gestion, tout y est affiché !

Elle reprend point par point en toute lisibilité et sans interprétation possible tous les services rendus par dtalents au consultant. Et il y en a jusqu’à 25 ! De la gestion administrative et commerciale en passant par les garanties financières, la mise à disposition des outils, l’accompagnement commercial des consultants, jusqu’à notre carte de vœux annuelle !

Frais de de gestion en portage salarial chez Dtalents: entre 5 et 9 % de la facture mensuelle

Concentrez-vous sur votre activité d’indépendant, on s’occupe du reste ! 

Les frais de gestion en portage salarial servent à faire tout ce que vous ne faites pas, vous apporter un niveau de service qualitatif et engagé.
Si vous avez choisi le portage salarial, c’est pour avoir le statut de salarié expert dans votre domaine et pas celui de comptable, responsable RH, banquier, juriste… Ça, c’est notre travail. Grâce aux frais de gestion, vous permettez à notre équipe de travailler pour vous. Et vous avez l’esprit serein pour vous concentrer sur votre domaine d’activité!


Cet article vous a plus ? Lisez également les autres leçon du portage salarial Dtalents: